rocco138001 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bernard et Bianca se sont reproduits avant hier soir. J'aimerais savoir le nom des phases de Bernard et Bianca ainsi que les phases possibles de leurs futurs bébés. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je pense que le blanc est de phase caramel ou quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut merci gecko pour ta réponse mais aprés quelque recherche je pense plus que :bernard (orange) : Amelanistique Albinosbianca : pantherophis guttatus classiquedite moi si je me suis trompé ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je c'est pas c'est d'apres ce que j'ai vue que je dit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui il y en a un classique et l'autre j'ai un doute ensemble ils y auras surment pas mal de classique et il y aurait d'autre phases je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci xavier!! plus ka connaitre l'autre phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 de rienaprès pour les petits c'est suivant les genes de tes serpents et comme il y en a un classic et l'autre je pense qu'il a des genes classic( mais attend d'autre avis) sa va faire pas mal de classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 mai 2012 amela et classictu as de grande chance d'avoir du classic vue que c'est une phase dominante et que l'amela et une phase recessivepronostique 70% de classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 29 mai 2012 R2D2 a écrit:amela et classictu as de grande chance d'avoir du classic vue que c'est une phase dominante et que l'amela et une phase recessivepronostique 70% de classicMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye59460 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je ne suis pas serpent donc je ne peux pa t'aider mais ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites