Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey3811

projet terrarium

Messages recommandés

bonjour

Voila il est tant pour moi de faire un terra de bonne taille car la grosse commence à ce sentir à l'etroit.

Je veux faire quelque chose de simple 170(H)x120(L)x100(P) en OSB3 avec une vitre sur le devant. ce terra conviendrait-il si je rajoute une autre femelle ?

J'aimerais faire un bassin plastique avec un trou en bas pour vidangé l'eau souillée avec un thermomètre d'aquarium pour maintenir une eau à 28° environ. En substrat, de l'humus de coco (une bonne couche) avec par dessus de la mousse de foret. niveau déco plein de branches et feuillage artificiels, pierres ....

Je pensais faire 3 couches de vernis aquaréthane, et silliconer (sillicone aquarium) les angles. Un fond en mousse PU et mortier hydrofuge et les côtés du terra en plaque de coco pour garder un max d'humidité.
Je vais mettre 2 lampes Solar Raptor UV 160W ou 2 powersun UV 160W.

J'ai certainement oublié des trucs ^^

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour garder un max d'humidité ? Pour un Pogona ? =)

Tu a du te trompé de forum je crois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko-leo a écrit:
il parle de son phisy a mon avis oui sa serat bon


Oui c'est pour mon physi bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord me voila rassurée par contre pour ton Physi je ne saurait te dire je t'orienterais surement mal car je n'y connait rien =)

Bon courage pour la construction de ton terrarium ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billisky a écrit:
Ah d'accord me voila rassurée par contre pour ton Physi je ne saurait te dire je t'orienterais surement mal car je n'y connait rien =)

Bon courage pour la construction de ton terrarium ^^


Oui c'est sur que la pour un pogona la taille n'était pas du tout adaptée ^^

Pour mon petit pogo, Je vais certainement acheter un terra en OSB3 de 120x60x60 sur Eb*y.

merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur eb*y sa vaut le coup car le verre est tres cher pour faire soit meme un terra dommage moi le mien j'ai était en belgique le gars si connait trop bien et est tres serieux et il fait du sur mesure, la forme que lon veut,et il peut faire aussi la deco que lon veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...