abby22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je reposte encore un sujet, J'aurai voulu savoir quelle est la localité de boa connue pour être le plus doux et plus calme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 personne pour me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les colombien sont sympas mais après sa depend, tu peux tomber sur un réputer peut commode et pourtant très sympasthique ou alors un colombien et qui est pas sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 juin 2012 AlohaEn règle général, les Boa Constrictor Imperator sont tous calmes. Ils ont pour certains un tempérement un peu plus marqué comme beaucoup d'autres serpent au stade juvénile. Les seules espèces que je connais qui sont un peu plus caractériel sont les Nicaragua et les Caulker Cay. Mais personnellement mon Nicaragua est super calme.D'autres membres plus expérimentés que moi pourront surement te donner d'autres infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ok merci. C'est vrai qu'ils on tous leur propre caractère. Je demanderai de toute façon à Arras et j'espère qu'ils me diront pas le contraire rien que pour vendre le boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'espaire pour toi j'espaire que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui je l'espère vraiment aussi!!! Au fait tu as réussis à gérer à ta moman pour y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 non trop loin je suis dégouter mais pour l'instant j'essaie de la convaicre pour un bci en aillant mon brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 arf mince!!! Eh ben bon courage alors pour brevet!!!! J'espère pour toi que tu l'auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci, normalement c'est bon plus que 19 points à gagner mais bon on s'en fiche je vais pas pourrir ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites