mistereptile 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je nettoyais mon terrarium aujourd'hui pour enlever les batéries je j'enlève mon abrevoir du terrarium et je met de l'eau de javel a l'intrieur je part le temps que sa agisse et la en rentrant chez moi je vois l'abrevoir dans mon terrarium que mon frère a remis dedans avc l'eau de javel a l'interieur et en plus au moment ou je suis rentré mon gecko était entrain de boire. va t il survivre je suis mort d'inquiétude a son sujet aidez moi MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Peut être qu'il n'en as pas assez ingérer pour mourir. Regarde bien ces excrément dans les jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistereptile 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour tes conseils mais j'espère qu'il y aura de prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La javel cause chez les êtres vivant qui en consomme en forte quantité de gros problème digestif ce qui ce traduit par de forte diarrhée. Donc comme les gecko ne sont pas reconnu comme très rapide sur la boisson, j'espère pour toi que tout sera ok, à surveiller de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites