gecko-leo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour j'ai vue qu'on pouvait nourrir nos reptile avec des cloportes et j'aimerais savoirsi c'était vrai cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour,Effectivement, sur différents forums, on en parle de plus en plus.. De capturer les insectes pour les donner à nos reptiles..Personnellement, je ne suis pas convaincu que c'est une très bonne idée, nous ne savons pas d'où provienne exactement les insectes, ni si ils ont été en contact avec certains produits, style insecticide et compagnie..Et ce n'est pas moi qui prendrait le risque avec mes bêtes.Beaucoup disent qu'en ne capturant que dans un endroit sain et que des insectes qui ne parcours pas beaucoup de trajet, il y a très peu de risques.. En évitant bien Evidemment les bestioles dangereuses et toxiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok merci je vais rester sur lelevage de souris et de grillon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il y a aussi les blattes, les criquets, les sauterelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui vaut mieu les acheter car comme dit plus haut les insectes trainent un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissenlis 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour je viens d'acquérir des physignatus cocincinus j'aimerais savoir si je peu utiliser du bois du pommier du jardin ou sinon quelle genre de bois je pourrais utiliser pour mettre dans le terrarium merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites