Mojito76530 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour je vien vers vous car voila j'ai 2 pogona et il me semble avoir un souci avec leur poid et leur taille car ils ont environ 1 ans et l'un pèse 68 g pour 26 cm de la tete au bout de la queue et l'autre 22g pour 20 cm de la tete au bout de la queu mes parametre son 40°c zone chaude et 28 °c zone froide il y a 2 neon de 40 w 10.0 voila merci par avance pour votre aide si joint quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Par rapport aux miens, le plus petit a environ 2 mois et le second entre 4 et 5 mois.Attends que des plus expérimentés te donnent leur point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour commencer, es-tu sur de leur âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui car le gros vieux sa fait 1 an que je l'est et le plus petit cela fera 1 ans dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils ont de sérieux problèmes de croissances ! Peux-tu nous donner tes paramètres de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est pas des henry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est pas du henry lawson niveau maintenance 2 neon 10.0 en 40 w qui font 1m20 de longueur vue que le terra fait 1m70*50*50 40°c au point chaud 28°c au point froid nourriture une 20ene de grillon par jour avec vegetaux a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tu d'autres photos d'une deuxième, le plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un enorme manque de calcium peut être parce que mon pogona a 7 mois et il mesure déjà 38 cm pour 246 grammes donc effectivement c'est inquiétant !Est ce qu'ils ont eux du calcium durant la croissance ? Mangent ils bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui ils mange bien et ils on eut du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ils semble en bonne santé mais c'est vrai qu'ils sont vraiment minus de chez minus et tu as demandés a un vétérinaire s'il saurait t'expliquer le problème de tes pogona ???Mais autres choses que je ne comprend pas c'est que tu ne te sois pas inquiété de leurs tailles / poids avant !!!Je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent avoir, si ils ont eu un bon apport en calcium s'ils ont étaient correctement nourrit et que les temperatures sont les bonnes ainsi que la taille de leur terra je ne vois vraiment pas a quoi sa peut être du !Une malformation peut être, tu les as eu tout bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je les est eut il devait avoir 2, 3 mois et l'animalerie reptil ou je les est acheté me disait toujour que s'etait normal que certain pogo grandissait moin vite que d'autre donc vu qu'il mangeai bien je ne m'inquiété pas plus que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je veux bien que certains pogonas grandissent moi vite que d'autre mais la tu es dans l'extrême !!! On dirait qu'ils ont tout juste trois mois !!!Tu devrais peut être allé voir un vétérinaire NAC qui lui pourrait sûrement t'expliquer le phénomène mieux que moi =)Désolée de ne pas pouvoir t'éclairé plus que sa mais la sa dépasse le domaine de mes connaissances et je ne prefère pas te dire de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour tot le monde alors j'ai trouve mon probleme. Le probleme est que le magasin ou j'ai acheté mon pogo m'avais dit de mettre du calcium sauf que se qui me vendait était de la vitamine d3 mais sans calcium. Depuis 1 semaine je leur donne du vrai calcium est il commence enfin a gandir et ils sont beaucoup plus actif. Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites