rocco138001 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voila mymie qui est entrain de muer (video a suivre en cours d'enregistrement)[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oua c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est plus impressionnant qu'une mue de serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ma belle aprés sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kushala13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu peut faire une photo avant pendant et apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 9 juin 2012 kushala13 a écrit:Très jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 9 juin 2012 gecko-leo a écrit:tu peut faire une photo avant pendant et apres ^^AVANTpendantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 au sacré changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 9 juin 2012 gecko-leo a écrit:au sacré changementelle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui sa flash dommage que j'ai deja assez de reptile car j'en aurais bien prit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oua les couleurs, on voit bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voila se que j'ai filmé (video accéléré par 8fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 11 juin 2012 R2D2 a écrit:superbemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super cool à voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 11 juin 2012 xavier.jérémy. a écrit:super cool à voir merciOui c'est beau a voir dommage que mymie avait commencé sa mue quand je n'était pas a la maison.On a ttendra la prochaine mue pour essayer d'avoir la premiére partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est trés belle Mais ça me fait grave flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Annadenice a écrit:Elle est trés belle Mais ça me fait grave flippé merci.mais non sa fait pas flipper imagine la belle mére a côté! tu choisi laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 11 juin 2012 rocco13800 a écrit:Annadenice a écrit:Elle est trés belle Mais ça me fait grave flippé merci.mais non sa fait pas flipper imagine la belle mére a côté! tu choisi laquelle? Mouahahah! j'ai plus de belle-mére Et c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:Annadenice a écrit:Elle est trés belle Mais ça me fait grave flippé merci.mais non sa fait pas flipper imagine la belle mére a côté! tu choisi laquelle? Mouahahah! j'ai plus de belle-mére Et c'est le top! je le savais mais fallait bien faire une comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'estvrai que ces pauvre betes qui sont belle( loin de moi ) soit aussi peut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mymie vient de refaire une mue voici quelque photo l'ancienne mue et la nouvelle :pour une fois j'ai réussi a la filmer entiérement pendant sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Annadenice a écrit:Elle est belle vraiment merci là se n'est que sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est trop bizarre les mues d'araignées ! Je comprend pas trop le truc la si c'est que sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 gils57 a écrit:C'est trop bizarre les mues d'araignées ! Je comprend pas trop le truc la si c'est que sa peau jmettrai une video pendant sa mue tu comprendra comment elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ouai ça serait super cool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 impressionnantelle grandit bien la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:impressionnantelle grandit bien la mémère elle grandit j'ai halluciné qu'elle me fasse une mue aussi vite !elle a pris 1cm d'envergure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 voici la video accélérée x32 temps réel plus de 4 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rocco13800 a écrit:voici la video accélérée x32 temps réel plus de 4 heure C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 il faut le voir pour y croire car beaucoup de monde ne savent pas qu'une mygale mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rocco13800 a écrit:il faut le voir pour y croire car beaucoup de monde ne savent pas qu'une mygale mue.Moi je ne savais pas J'ai peur de ces bestioles, du coup je ne sais pas grand chose sur elle Alors qu'avant d'arriver sur RZ , j avais une phobie des serpents Ce forum m'à soigner .... Je n'arrive encore pas à les touchés, mais je suis attirés de plus en plus J'ai vraiment fait beaucoup de progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:il faut le voir pour y croire car beaucoup de monde ne savent pas qu'une mygale mue.Moije ne savais pas J'ai peur de ces bestioles, du coup je ne sais pas grand chose sur elle Alors qu'avant d'arriver sur RZ , j avais une phobie des serpents Ce forum m'à soigner .... Je n'arrive encore pas à les touchés, mais je suis attirés de plus en plus J'ai vraiment fait beaucoup de progrés Une vrai thérapie se fofo c'est pour cela que j'aime partager pour faire connaitre les mygales a tous le monde. beaucoup de personne arachnophobe qui sont passé par chez moi sont sortie moins craintif.il faut savoir (par mon expérience) que la mygale ressent la peur ou non de l'homme. si elle sent que tu n'as pas peur elle se proménera sans probléme sur toi par contre si elle sent que tu as peur elle se mettra en boule sans bouger. bien sur je parle pour cette espéce d'autre sont beaucoup plus speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Interessant ce que tu racontes Parcontre je lui laisserais jamais l'occase de marcher sur ma main C'est impossible! aprés c'est pas pour autant que je ne la trouve pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci pour elle elle pourra venir direct sur tes épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rocco13800 a écrit:merci pour elle elle pourra venir direct sur tes épaules Même pas en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:merci pour elle elle pourra venir direct sur tes épaules Même pas en rêve... ok je suis volontaire jprend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rocco13800 a écrit:Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:merci pour elle elle pourra venir direct sur tes épaules Même pas en rêve... ok je suis volontaire jprend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:merci pour elle elle pourra venir direct sur tes épaules Même pas en rêve... ok je suis volontaire jprend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rocco13800 a écrit:Il va falloir un gros parking pt1C'est qu'ils y en à hiin des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mdr ca craque ! En tout cas merci pour la vidéo très jolie ! Et je comprend mieux comment elle s'extirpe de son exuvie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs-boson 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites