gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour je vais acquir un scinque a langue bleu et c'est pour savoir si sava niveau condition 33 point chaud 5 cm de sable un grand bac a eau pas profond le terra 1M 50 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 felicitation et tu l'auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 La zone chaude (T°c de l'air ambiant) doit etre de 30°c, le point chaud (T°c de surface et non de l'air, ce trouve sous la lampe) lui peut etre de 45°c.la taille du terrarium est suffisante pour un individu, par contre pour le substrat il faut plus d'épaisseur.PS: N'oublies surtout pas les UVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la maintenant je suis parti le chercher 10 cm de sable uvb 10 je fait une photo des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ho c'est cool je suis impatient de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui il est magnifique il a deja manger un rosé a peine une heure aprés son arrivée les photo c'est demain a 7h j'ouvrirai un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est cooljr suis impatient de voir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il arrive petit probleme je ne trouve plus l'appareil rien de tres grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 si c'est très grave car pas de photo je serais très en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ayez le post est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites