chrissenlis 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour j aimerai savoir si je peu utiliser du bois d'un pommier pour mon terrarium ou sinon quelle genre de bois utiliser et faut il traiter le bois?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 non je pense pas pour le pommier je te consseil osb ou du bois marrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Tu parle de décors ou de bois de construction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyro 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bjr il faut prendre des branche de noistier et le tranpé dans l'eau de javel pendants 10 a 20 min puis le rincé et le secher au four termosta 200 puis le poser sur du journal pendant 1 a 2 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Écorces de pin, troncs de chêne liège, etc...Biensur tout ça désinfecté au four!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Un bon coup de brosse et à la limite, un passage au vinaigre blanc suffit amplement !Pas la peine d'en faire des tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites