Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie.girardin

Bizarre .. très inquiète ..

Messages recommandés

Sa va peux etre en faire marrer quelqu'un un mais moi sa me fait peur!! je n'arrive pas à trouver sur internet a quoi ressemble son sexe .. et il a justement un truc énorme remplie d'eau et de sang très certainement vu la couleur .. qui pend .. là ou il est censé faire caca .. malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas son sexe .. sa fait maintenant quelque heures que c'est là .. mais il mange, se promène sans problème .. il l'as rentré une fois et à aussi essayé je pense de se l'arranché.. du moins l'attraper ..
il a 5 mois .. alors serait ce un signe de maturité ?? ou un manque de quelque chose ?? ou malade ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sa ressemble fortement à un prolapsus (descente des organes), direction vétérinaire au plus vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que mon ami pense .. il est au téléphone avec celui qui nous l'as vendu .. malheureusement le véto le plus proche est a 1h de chez moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vétérinaire de garde . Cela peut se résorber seul mais c'est assez rare.
Y a que un vétérinaire qui pourrait les remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a réussi à avoir quelqu'un au téléphone .. donc effectivement pour lui c'est un prolapsus .. donc il faut qu'on mette de l'huile de parafine et si d'ici 30 min sa ne rentre pas il faudras l'emmené aux vétérinaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ce mois ci j'ai vraiment pas de bol avec les animaux .. du moins ils n'ont pas de bol.. entre la chienne qui s'est fait défoncé par un petit chien de chasse, qui s'est fait limiter arracher un muscle et qui a eu le droit a des aggraffes un dimanche après midi .. l'adoption d'un loulou foiré a cause de cette morsure .. et maintenant le caméléon ... ah j'aime pas .. fin bon j'éspère que sa va se remettre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prolapsus est possible, mais sans photo je ne peux pas me prononcer.

Si tu es incapable de visiter un véto, il faut absolument garder l'hémipénis sorti humide. Par la suite, c'est véto au plus vite, car la mort est fortement probable.

Ensuite, une fois chez le véto, il faut que tu trouves avec ce dernier l'origine du prolapsus. Après tout, les prolapsus n'arrivent pas pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'affirme rien, mais généralement un prolapsus chez les reptiles peut être du au fait qu'ils aient avalé quelque chose qu'ils n'ont pas digéré (malgré l'acide gastrique fort qu'ils ont) et donc qui bouche..

(J'ai perdu un python royale qui avait avalé un copeau de bois de son terrarium, il a eu un prolapsus et en est mort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une des causes, mais pas l'unique cause chez les caméléons.

D'ailleurs, quelles sont les nouvelles du caméléon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...