Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeline,noha,john

mon physi est malade aider moi merci

Messages recommandés

bonjour voila mon mal physi est mal en poing il se deplace difficilement et ne mange plus depuis 1semaine que faire il est tres faible donc je l ai obliger a ouvrir sa bouche et je lui ai donner 2 grillons avec du calcium merci de vos conseil
Sad

bonjour voila mon physi est un mal j ai aussi une femmelle mon terra mesure 1m20 de long sur 60 de heut et 60 de large j ai une cascade qui fait la moitier de la largeur et a l avant j ai mis des copeaux de boit j ai 27 de temperature et 75 en hydro mais se qui m inquiete le plus c est de voir mon mal qui se nomme chicco choisi par mon fils de 2 ans ki est tres faible dit moi comment passer la presentation

Pour la présentation, il faut aller dans la section membres, puis présentation...

Ils ont quels âges ? Parce que le terra me parait vraiment petit..
Les cascades ne sont jamais conseillée, c'est une vraie source à bactéries. Tes températures sont vraiment trop basses, tu as combien au point chaud sous la lampe ? Tu chauffes comment ?

Bonjour, surtout moi j'essairais de ne pas lui ouvrir la bouche de peur de lui faire mal, si tu as changé les copeaux de bois c'est bien car il y a un risque d'oclusion s'il ingère un copeaux et je pense que ton terra n'est pas assez haut car c'est une espèce arboricol.

J'espère qu'il ira mieu courage tiens nous au courant

post nous une photo du terra et de ton male

• Créer...