Fred13111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à tous,Je viens d’acquérir un POGONA VITTICEPS (Agame Barbu) qui est né en Septembre 2011. Il mange très bien et c'est très bien habitué à sa nouvelle demeure mais je voudrai savoir si c'est normal qu'il se perche tout en haut du décor du fond du terrarium toute la nuit.La nuit la température est de 22° à 25°.j'ai eu pendant 12 ans un Physignatus Cocincinus, j'ai donc l’habitude de m’occupai des lézards.merci pour tout renseignement. Agamement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour,Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter pour ça. Par contre, tu devrais baisser un peu tes températures, la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas de raison de s'inquiéter, il va se percher la nuit pour dominer son territoire et pour se sentir à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ok, merci de m'avoir répondu je pensai qu'il se met en hauteur pour sa sécurité. Comme c'est mon premier Pogona j'ai préférai avoir quelque conseil. Merci encore et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites