reptilik 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsoir, j'ai eu un petit souci avec mes oeufs et souhaiterai avoir votre avis.Ayant eu un problème d'incubateur (exo terra), pour ne pas perdre mes oeufs je les amené à une connaissance. Ayant fini mon incub maison je suis allé récuperer mes oeufs (et mes bébés car ils ont commencés a éclore hier). Mon problème c'est que sur le trajet du retour j'ai dû piler et les oeuf ont bouger et ce sont retrouver un peu sous la vermiculite... Pensez vous qu'ils aient trop morflés pour continuer à éclore car depuis je n'ai plus une tête qui veut se pointer.Merci de me rassurer (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilik 0 Posté(e) le 21 juin 2012 personne pour me répondre? pouvez vous au moins me dire combien de jours il peut y avoir entre le premier et le dernier oeuf éclot? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 si ils sont sur le point de naitre je ne pense pas qu'il y est de problème et ce b'est pas grave que les oeufs soit sous la vermiculite. mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilik 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci xavier-jérémy je n'ai pas laisser les oeufs sous la vermiculite je les ai remis a peu prés comme ils étaient. pouvez vous me dire combien de jours il peut y avoir entre le premier et le dernier oeuf éclot? merci car depuis le dernier sorti il y a presque 48h et aucun signe du suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 juin 2012 L'embryon est déjà bien former donc c'est vrai que les embryons se fixe sur la coquille c'est pour cela d'ailleurs que l'on ne doit pas les retourner. Mais dans ton cas c'est un peu compliqué car l'embryon est très largement développer donc personnellement je dirais qu'il y'a pas de souci mais bon à voir et surveiller. Pour le temps qui sépare je ne sais pas attend d'avoir des personnes plus expérimentés en pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites