xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je vous présente mon incubateur, si vous voulrz bien me dire se que vous en pensez pour que je puisse rectifier se qui ne va pas, merci:la grille fixer sur des railles:mon termometre exo terra:mon chauffe eau:mon incubateur avec la plaque de plexiglace:l'interieur:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 une autre question, jusqu'a combien de température les oeufs peuvent tenir (en température basse)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pour qu'elle espèce ?? et pourquoi ce type de question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pour des gecko leopard et parcequ'au cas ou mon incubateur déidiote que je puisse savoir le temps pour régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Même avec ce type d'incubateur, il ne devrai pas avoir ce genre de soucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok merci mais tu penses qu'il n'y a pas de truc a revoir dans mon incubateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pas mal, je pense que tu as u une bonne idée, j'essairais de faire le même incubateur il me semble très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 mai 2013 il me semble de memoir que la temperature des oeufs sont de 29° 32°.par contre j'aime beaucoup ton petit dauphin, tu na pas peur qu'il retourne dans leur coquille en voyant sa!!! il vont se dire qu'il sont atterri chez un gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'avoue, le dauphin est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mdr j'ai prit ce que j'ai pu pour etre sur mdr le soucis c'est que j'avais pété mon thermoplongeur + thermometre à la c** donc pas les bonnes températures!! et sa ma cramé tout mes oeufs donc première année fichu mais je me rattrappe là!! les températures c'est suivant si tu veux males ou femelle ou 50/50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites