Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dranem

faut t'il separer le male des femeles oubligatoirement

Messages recommandés

si j'ai 4 gecko 1 male et trois femeles suije oubliger de les separer ou si sa ne derange pas de les laisser ensemble je vien d'avoir mes gecko et j'ai plusieurs question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça aurait été mieux de se renseigner sur cette espèce avant l'achat de tes geckos.
En fin cela est mon avis.
En espérant que tu trouveras ta reponse vite pour la bonne santé de tes geckos.
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'avais aucun problème quand mon male était avec ma femelle mais maintenant que je les est fait accoupler je lmes est séparé pour pas qu'il ne la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il n'y a pas de réel problème à partir du moment ou tout le monde à des cachettes au chaud et au froid et que la taille du terra est adapté. Surtout avec 3 femelles tu auras pas trop de problème car ton mâle aura du choix donc il ne fatiguera pas toujours la même femelle (logiquement !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si celui ci est est un caud lapin Laughing , non mais faut juste que ton viva soit assez grand et normalement il faut autant de cachettes qu'ils y a d'individus , après les mien on chacun leurs cachettes et ils adoraoent etre ensemble. mais surveille pendant la période de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...