getbakers861 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Accouplement et première naissance ce 24 juin 2012 ( 59 jours d'incubation )et aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et se matin le deuxième qui est sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est superils sont magnifique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils sont superbes!!Bon élevage!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci , ils ont déjà effectuée leur première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est comme pour les gecko leopard? 2 oeufs par ponte? une nouvelle ponte tout les 2-3semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui 2 œufs par ponte et nouvelle ponte toute les 4 semaines . Et un seul accouplement sur cette femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ha ok donc comme les gecko leopardmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai oubliée de préciser la phase des parents :Femelle : Spot Red and BlackMâle : Dark HarlequinPhoto après les mues :Rhaco N°1 :Red Harlequin Portholes Partiale Tangerine PinstripeRhaco N°2 :Harlequin possible PortholesRhaco N°1 restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ils sont trop mignon c'est un reptiles que j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci maintenant on attend la naissance des 4 œufs qui sont encore dans l'incubateur .2è ponte prévue fin juillet 3e ponte prévue fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je suis impatient de voir des autres magnifique rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 août 2012 Voila toutes mes eclosions ont été faites . Au total 5 Rhacodactylus sont née et un 6e mort dans l'oeuf malheureusement .N°1 : née le 24 juin 2012N°2 : née le 24 juin 2012N°3 : née le 24 juillet 2012N°4 et N°5 : née cette nuit , le 18 aout 2012Les juvéniles comme les adultes sont nourris au Repaphy MRP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ils sont vraiment trop mignon^^. Bravo pour la repro^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Lyly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bébé N1 : red harlequin / portholes / partial tangerine pinstripe / white fringe / white knee : née juin 2012Bébé N2 : red harlequin / portholes / partial tangerine pinstripe / white fringe / white knee : née juin 2012Bébé N3 : red harlequin / portholes / partial tangerine pinstripe : née aout 2012Bébé N4 : paternless / dalmatien : née juin 2012Manque celui née en juillet mais il ce cachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 trop beau, tu vas les vendres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils seront en vente en 2013 , une fois sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ok ok car je serais interressé quand je serais sur du sexe du mien et que je me serais bien adapté à cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas de soucis , tu as encore quelque mois devant toi pour te familiariser avec cette espèces juin 2013 au minimum pour les premières ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ok ba c'est bon j'ai le temps enfin si mon rhaco veut bien manger un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J’espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi aussi car là je serais très decus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti & Timy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voila en cette fin d'année , coter rhaco : viennent de s'accoupler notre femelle Orange extreme harlequin / partiale pinstripe avec notre mâle Dark harlequin .On attend que notre 2e mâle Extreme harlequin / dalmatien soit un peu plus gros pour le mêtre avec notre femelle Red bicolor / spot red and black dalmatien / white fringe / white knee et pouvoir travailler le dalmatien Coter serpents :Reproduction de Regius , les remontes de température ont déjà été effectuer début novembre . Mojave mâle X classique femelle :Et madame viens de faire sa premiere mue .Coter BCI : Repro Nicaragua X type CA , sur le coup la pas de photo . La femelle est en mue . A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est super félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pas de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Coter Rhaco nos 2 femelles ont été reproduit est devrait pondre incessamment sous ( a tous les coup pendant les fêtes ^^ ) .Et on verra ce qui sortira cette année .Accouplement effectuée :Extreme harlequin / dalmatien X Red bicolor / spot red and black / white fringe / white knee ( femelle )Dark harlequin X Orange extreme harlequin / partial pinstripe ( femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 super felicitation c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Hop hop hop , 2013 c'est repartie 1ere ponte : Rhaco femelle orange extreme harlequin .On sera dans quelque jours ci c'est viable ou non .On attend aussi les pontes suivante :Regius Mojave X classiquePantherophis guttatus Okeetee X classique ( repro faite pour voir si het cacher )Et la mise bas de notre femelle bci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul gecko 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez déterminer le sexe de mon rhacodactylus ciliatus mâle ou femelle car je ne suis pas un expert pour le sexage c'est assez urgent je vous met le lien si dessous merci !! http://www.leboncoin.fr/animaux/398255574.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 faut poster des photos pris non pas sur le dos mais avec une vu claire sur le cloaque faut quand même que tu joue le jeu un maximum avant de nous pourrir le forum avec ton annonce greeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Aller rebelote comme l'année derniere , même période , même parents .Mère : Red bicolor / spot red and black /white fringe / white kneePère : Dark harlequinNaissance attendu comme l'année derniere : - Paternless- red harlequin- red harlequin / partial tangerine pinstripe- red harlequin / dalmatien- red harlequin / partial tangerine pinstripe / spot red and blackY a plus cas attendre toute les pontes et et voir ce que sortira cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Voila il a quelques jours nous avons eu nos premiers BCI et certains ont fait leurs mue N°1 :N°2 :N°3 :N°4 :N°5 :N°6 :N°7 :N°8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 jolie !!qu'elle âge a la femelle qui a pondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Le femelle BCI ( cross / parents inconnu ) à 4 ans Mac , est peser 5800 gr avant accouplementBCI N°9 :BCI N°10 :BCI N°11 :BCI N°12 : Encore 2 doivent muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 juin 2013 3 petits ont accepter leur premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est cool ! tiens nous au jus de l'évolution et mets-nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tu as une idée de la souche supposé des reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 juin 2013 De mes reproducteurs à moi ou des parents de la femelle lol .Si tu cherches les parents de la femelle aucune idée .Pour les parents de mes repros :Femelle type CA X Nicaragua ( WF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui les parents de tes bébé je pensais et le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites