getbakers861 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je reformule pour Mac Mère : BCI Type CAPère : Nicaragua ( WF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 BCI Type CA pour classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tu fonctionne par mutation moi par Localité .Certain vont demander si c'est du classique , d'ou sa couleur .Et d'autre recherche du boa uniquement en fonction de la localité et pour ces personnes la " classique " ne veux rien dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 pour le CA ça veut dire quoi déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Amérique Central , mais cette appelation est donnée quand on parle de Cross , L'amérique Central en elle même englobe une grande partie des localités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ah beh oui :arrow:costa rica, honduras, mexique, etc.et tu connais précisément la localité ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 juin 2013 getbakers86 a écrit:Je reformule pour Mac Mère : BCI Type CAPère : Nicaragua ( WF )C'est marqué la pourtant Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 combien fait la femelle en cm en as tu une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui ^^ mais je parlais par rapport au CA justement, je voulais savoir de quelle localité elle descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Elle mesure dans les 1m80 la fifille . La localité exacte , non défini Hermann . Je suis remonter jusqu'a la boutique Allemande mais après moi et l'Allemand voila quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ok ^^ ça fait rien, merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 a quand même 180 cm et c'est la 1re fois qu'elle a pondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui première repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 voilà pour quoi il y a si peu de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 août 2013 Et du regius , toute petite ponte : 2 œufs arriver à termes . 1 à moisi et 1 mort dans l’œuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 août 2013 hummmmmmmm magnifique tu dois être au ange ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 août 2013 Oui très content ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est super felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 août 2013 pas de quoi, et vqu'elle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 11 août 2013 Magnifique petit regius!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 août 2013 Mutation , pas phase ...Un classique et un mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 août 2013 ah oui je vois très bien de quoi tu parle man . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2013 ha ok pardon mdrok en tout cas ils sont tout mignon encore felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 12 août 2013 Oui trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Cette année pour le moment , il n'y a que le couple de regius qui est chaud :pPas de reproduction de ciliatus , nous laissons les femelles tranquilles jusqu'en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 wouah je suis impressionné. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Quelque uns des Rhaco née cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 SYMPA LES RHACOS c'est ce que je veut mais je vais attendre un peu car je doit m'absenter en avril une semaine et je n'ai personne pour s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites