Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eythan

Caméléon mâle recherche femelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Alberto, mon petit Caméléon calyptratus de 6 mois maintenant doit commencer à avoir envie de rencontrer une femelle (en partant du principe qu'il ne soit pas gay), et donc je me tourne vers la communauté de reptiles-zoo afin de voir si une femelle calyptratus (de préférence bien foutu ) voudrait bien laissez une chance à mon petit Alberto de découvrir un peu les plaisirs de la vie !

Voici une petite présentation :

Nom : Alberto (rital viril Cool )
Profession : Gangster, garde le contrôle de son territoire !
Caractère : Extrêment sociable, appréciant la présence humaine, cherchant toujours à monter sur les épaules ou sur un autre support tant qu'il reste à proximité de quelqu'un. N'a jamais fais preuve d'agressivité envers un humain.
Apparence physique : Environ 40cm, attention mesdames : dont 20cm de queue (bon, ça c'était pour l'humour de m*rde). Beau gosse, se laisse pousser la crête (cf dernière parenthèse) !
Expérience sexuel : Aucune affraid !! En espérant que la femelle sera indulgente...
Type de relation recherché : Relation basé uniquement sur des rapports sexuels, une amoureuse c'est trop de problème silent !

Je ne sais pas si 6 mois ce n'est pas un peu trop tôt. Si il faut attendre encore un peu il n'y a pas de soucis, mais si il y a une / des future prétendante(s) qui se manifeste d'ici là, ça sera déjà une bonne chose de faite.

J'aimerai bien garder un des petits, afin d'en faire cadeau à un ami (bien évidemment je m'assurerais personnellement qu'il ait tout le matoss nécessaire afin d'entretenir la bête dans les meilleurs conditions).

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous !
ps : veuillez m'excuser pour mon humour carrément pourris pas excessivement drôle.

Ciao ciaaao !

bien l'annonce !!
j'ai une femelle mais un peu jeune en plus un peu loin : Marseille Very Happy
et un accouplement psg marseille affraid
@+

rocco13800 a écrit:
bien l'annonce !!
@+

La distance pose effectivement un gros problème sauf si tu compte monter sur paris avec ton caly (ce qui m'étonnerais)!
Et pour l'accouplement PSG / OM ça peut se tenter pour voir si on arrive pas à créer une nouvelle espèce de Caméléon Alien Razz !

Eythan a écrit:
rocco13800 a écrit:
bien l'annonce !!
@+

La distance pose effectivement un gros problème sauf si tu compte monter sur paris avec ton caly (ce qui m'étonnerais)!
Et pour l'accouplement PSG / OM ça peut se tenter pour voir si on arrive pas à créer une nouvelle espèce de Caméléon Alien Razz !

fait trop froid a Paris lol!
psg/om sa ferait peu être des vrai joueurs Very Happy

affraid

On voit très bien qui est habitué aux agences de rencontre!! Laughing

Sinon, pour l'âge, cela dépend d'un caméléon à l'autre. Essentiellement, si tu n'as pas encore vu de "sperm plug", il ne devrait pas être mature sexuellement. Cela devrait plus arriver vers 8-9 mois.

• Créer...