Fred13111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour,Je voudrai savoir si la couleur noir des selles (caca) de mon Pogona est normal , car j'ai eu un Physignatus et se n'était pas du tout la même chose.Il ne mange pas le sable car je le nourri à la main à part végétaux.Petite rectification sur mon dernier post, j'ai avoir donné du concombre et en faite c'était de la courgette.Le concombre n'est pas bon pour les Pogonas.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pourrais tu nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je fais sa dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ok merci car je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 existe t-il un vermifuge pour lézard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour la couleur noire oui c'est normal.Normalement, c'est noir avec une partie plus solide blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici le caca de mon Pogohttp://i40.servimg.com/u/f40/17/60/92/92/img_0513.jpget sa sent très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Emi38 a écrit:Pour la couleur noire oui c'est normal.Normalement, c'est noir avec une partie plus solide blancheC'est exactement comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La partie blanche est l'urée, et la partie plus foncée sont les excréments.Mais il faut savoir que la couleur varie en fonction de ce que ton Pogo à mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites