Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smiley49

pour mon 60/45/45 qu elle eclairage et cable chauffant

Messages recommandés

mon terra 60/45/45 est acheter avec deco cachefte et substrat. et thermostat thermo control lucky pro 2. seul point qu il me reste a regler pour finir mess achat lundi sont

que me conseiller vous comme lqmpe pour l eclairage? marque et surtout puissance.

et points le plus important que je n est pas de reponse. pour le cable chauffant pour mon 60/45/45 qu elle taille fajf t il et qu elle puissance?

et en nourriture qu elle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseille des lampes 2.0 UVb comme sa elles seront pas trop puissante pour les albinos Smile. Tu peux les prendre en 26W ou 13W par rapport a l'intensité lumineuse que tu veux avoir. Après les marques sérieusement pour un gecko léopard la tu peux prendre un peu toute les marques. Car l'UVb n'est pas obligatoire.

Alors pour le câble chauffant déjà la puissance dépend de la taille et vise versa. Donc il te faut un câble assez long pour que tu puisses faire plusieurs serpentin sans trop problème (j'aurais bien dit un 3m de long)

Pour la nourriture il y'a pas de marque à acheter juste des insectes divers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudra un tapis qui couvre 1/3 environ de ta superficie total au sol. La puissance depend de la taille des plaques chauffantes Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en faite je me suis decider pour une lampe sun glo 50 watt. penser vous que cela suffit ppour le chauffage et eclairage? fqit t il proteger la lampe? si ou avec quelle materiel avez vous des lien svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnellement je ne connais pas du tout je suis un vieux de la vieille on va dire éclairage séparé du chauffage TOUJOURS !

Je ne pense pas que tu pourras atteindre les 30° pour ton gecko avec cette lampe. Comme son nom l'indique c'est une ampoule d'éclairage avant tout. Tes lampes doivent être a l'extérieur de ton terra de préférence mais si elles sont a l'intérieur rien de grave, il ne faut pas qu'elle soit accessible par tes geckos c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...