makineen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjours quelqun a une idée d'éleveur de pogona en france si possible en picardie , j'attend vos reponse mes j'aimerais ne pas l'acheter sur le bon cion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pourquoi ne pas l'acheter sur Leboncoin ? Il y a de très bons particuliers.Et dans le nord, ce n'est pas ce qu'il manque, pour les reptiles, et encore moins pour les Pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui mes j'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 LA FERME TROPICALE5 Place Sébastopol59000 LILLETel : 03.20.74.09.82Fax : 03.20.74.12.06Du Mardi au SamediDe 10h à 13h - 14h à 19hTu n'as pas du chercher bien longtemps c'est le premier site sur lequel je tombe en tapant magasin de reptile en picardie =)En plus dans ce magasin tu trouveras le terrarium que tu recherches a bas prix car depuis 5 minutes que je suis sur le site je trouve des terra en verre de la taille que tu veux a 160 euros ^^Sinon sur le bon coin tu peux trouver de jeunes pogonas tout juste sortit de l'oeuf en pleine forme =)Je vais essayer de te trouver d'autres magasins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors apparemment dans la somme tu as :Amiens ; JungleShop, TruffautAbbeville : Côté NatureCrécy en Ponthieu : Aile de RaieAlbert : L'Eden des AnimauxVoila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci beaucoups , mais tu est sur qu'il y a des pogona a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Regarde les sites internet qu'ils t'ont donné!Tu as 14 ans et je pense que tu es assez grand pour trouver les infos tout seul!On est pas là pour te mâcher tout le travail mais pour t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce que t'a donné comme liens Billisky sont de tres bons sites, tu peux leurs faire confiance.Je pense aussi que tu aurais pu trouver cela tout seul, mais peut etre que tu n'as pas cherché au bon endroit.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui je suis sure qu'ils vendent des pogonas ! Je ne vais pas téléphoner a chaque magasin pour te confirmer non plus !!!Si tu veux prendre un animal mets y toi a fond ! Ce n'est pas un jouet !Comme dit Emi tu as 14 ans donc je pense que tu es suffisamment grand/de pour appeler les quelques magasins cités ci dessus afin d'avoir plus de renseignement.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites