Fred13111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai réussi à attraper se joli Lumber comme on dit chez nousdans le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Aucune idée, mais il est tres beau!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ta photo ne fonctionne pas...Il y a au dessus de l'endroit du post, les sigles pour mettre en gras, italique ou souligné ton texte. Sur la droite, tu vas tomber sur une icone avec une image et une disquette sur le devant, clique dessus, tu vas avoir un lien à copier/coller pour mettre dans ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sa doit venir de toi car ont m'a répondu et je vois la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très joli ce lézard vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lacerta agilis ou lezard des souches, tres joli mais a relaché car c'est une espece protégé comme tous les reptile de la nature d'ailleurs!!t'as du etre tres rapide car ca se carapatte vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ouai c'est vif et surtout quand sa mort sa ne lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je croit que c'est plus lacerta viridis en fait vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci c'est sympa J'ai pas trop galéré pour l'attraper car c'était le matin et il n'avait pas encore lézardé au soleil.Pour la morsure c'est une légende car c'est pas le premier que j'attrape et un m'a mordu le gant en cuir et il a lâché après quelque instant. Et c'est évidant de ne pas le garder c'est le seul "gros lézard" que l'ont peut admirer dans nos colline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok mais moi j'en est attrapé un puis relaché biensur et il ne ma pas laché tout de suite, après quelque minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 superbe qualité de photo !tu utilise quoi comme appareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Dr Mac a écrit:superbe qualité de photo !tu utilise quoi comme appareille ?Un Canon EOS 550D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 xavier.jérémy. a écrit:ok mais moi j'en est attrapé un puis relaché biensur et il ne ma pas laché tout de suite, après quelque minutesC'est vrai qu'il mort très fort à travers le gant qui est épais j'ai ressenti la pression, mais ça n'a pas dépassé 1mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 a oui quand même du beau matérielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui Merci Je voudrai un zoom 300mm, Mais bien trop chère encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Fred13 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:ok mais moi j'en est attrapé un puis relaché biensur et il ne ma pas laché tout de suite, après quelque minutesC'est vrai qu'il mort très fort à travers le gant qui est épais j'ai ressenti la pression, mais ça n'a pas dépassé 1mn. bon alors soit c'est toi qui a eu de la chance soit c'est moi qui n'en a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ce lézard et splendide sur tout le mâle au moment des amours ,je trouve qu'il ressemble a un petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est vraiment très beau *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super beau lézard et bel apn moi j'ai depuis peu le 500D et il fait des photos superbe!!!tu as comme objectif??? un macro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites