makineen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour je voulais savoir ou l'on pouvait acheter un terrarium pour un pogona adulte de 120*50*50 neufe merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut,Je te souhaite bon courage car j'en cherche un de 120 L x 80 l x 60 h et je galère car je le voudrai de préférence tout en verre.A se sujet sa fait cher 260€ un térra dans ces dimensions tout en verre? Pour répondre plus exactement à ta question voie dans les Jardinerie/Animalerie sur le net mais ces dimensions j'ai pas trouvé il y a les nouveau Térra de chez EXO TERA mais ils ne dépassent pas 90 cm de long.Si tu es bricoleur il y a plein d'exemple de construction de Térra mais pas tout verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c"'est apeux pres le prix mais sa peux varie moi aussi je le veux en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu la trouver ou??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors pour un terrarium de cette taille la ou tu le fait faire sur mesure, tu peux aussi le faire toi (ce qui te reviendrais moins cher !) ou encore chercher dans les grandes animalerie style gamme vert jardiland le jardin des plantes faune et flore etc etc etc...J'en vois pas mal qui font 120x90x90 en promo en ce moment grâce aux soldes donc normalement dans les magasins de ce type qui vendent des lézards par chez toi, tu devrais trouver sa a 150/200 euros en ce moment =)En esperant avoir pu t'être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci pour ta deuxieme aide billisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Normalement tu pourrais en trouver dans les jardineries aussi de type exo terra et tout autre.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci encore pako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Avec plaisir, je pense que dans les magasins don je t'ai donné les noms sur un autre post, tu devrais également trouver des terrariums car vendre des reptiles sans vendre de terrarium sa pourrait paraître louche quand à la provenance de nos amis écailleux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai trouvé ça:http://www.zoomalia.com/animalerie/terrarium-c-93-1.html110x45x61 / 300 Litres 360 €Le 90x45x60 de chez Exo Térra fait 199€ j'ai pas rouvé moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 salut, J'ai trouvé se site:http://www.zoomalia.com/animalerie/terrarium-explora-110-p-49.htmlil y en a d'autre ainsi que l'équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu recherches un terra en verre ? Ou en bois ?Si tu en cherches un en verre, attends toi à des prix exorbitant.. Pour ces tailles là, les prix sont très élever. Pars plutôt sur de l'occasion, c'est pas ce qu'il manque, ou alors tournes toi sur des terra en bois. Ou sinon, fais le toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites