Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makineen

ou trouver un terrarium pour pogona

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir ou l'on pouvait acheter un terrarium pour un pogona adulte de 120*50*50 neufe merci de vos reponse

Salut,
Je te souhaite bon courage car j'en cherche un de 120 L x 80 l x 60 h et je galère car je le voudrai de préférence tout en verre.
A se sujet sa fait cher 260€ un térra dans ces dimensions tout en verre?

Pour répondre plus exactement à ta question voie dans les Jardinerie/Animalerie sur le net mais ces dimensions j'ai pas trouvé il y a les nouveau Térra de chez EXO TERA mais ils ne dépassent pas 90 cm de long.

Si tu es bricoleur il y a plein d'exemple de construction de Térra mais pas tout verre.

Alors pour un terrarium de cette taille la ou tu le fait faire sur mesure, tu peux aussi le faire toi (ce qui te reviendrais moins cher !) ou encore chercher dans les grandes animalerie style gamme vert jardiland le jardin des plantes faune et flore etc etc etc...

J'en vois pas mal qui font 120x90x90 en promo en ce moment grâce aux soldes donc normalement dans les magasins de ce type qui vendent des lézards par chez toi, tu devrais trouver sa a 150/200 euros en ce moment =)

En esperant avoir pu t'être utile.

Normalement tu pourrais en trouver dans les jardineries aussi de type exo terra et tout autre.
Amicalement
Pako

Avec plaisir, je pense que dans les magasins don je t'ai donné les noms sur un autre post, tu devrais également trouver des terrariums car vendre des reptiles sans vendre de terrarium sa pourrait paraître louche quand à la provenance de nos amis écailleux =)

Tu recherches un terra en verre ? Ou en bois ?
Si tu en cherches un en verre, attends toi à des prix exorbitant.. Pour ces tailles là, les prix sont très élever.
Pars plutôt sur de l'occasion, c'est pas ce qu'il manque, ou alors tournes toi sur des terra en bois. Ou sinon, fais le toi même.

• Créer...