Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimandtitie

des nouvelles.

Messages recommandés

slt j'était venu sur le forum pour mon caméléon que j'avais racheté mal en point av abscés au menton.au final le véto me la opéré et enlever 1cm d'os de la machoir aa cause de l'abscés qui trainer depuis surment plusieurs mois dont la personne qui l'avai ne s'en été pas occuper brf j'avai promis des photos pour vous montré .dite moi ske vs en pensser.

mon camé quelque jours aprés l'opération ,il y a just 2 points violet au bout du menton car le véto a été obliger de lui laisser la coque de l'abscer car sinon il n'aurait plus rien pour maintenir la machoire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici le ptit monstre en pleinne mue quelque temps aprés l'opération, je ne penser pas qu'a son age il pouvait mue encor autant (il a 2ans et demi).je le trouve marant comme sa Very Happy

ps: cliquer sur la photo pour le voir en gros^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu le laisses se reposer jusqu'à ce que son abcés diminue de taille, essaies de ne pas trop le stresser. Et surtout bichonne le.
As tu une pomade pour le lui appliquer sur le menton??
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de bien se porter. Peux tu nous envoyer une photo de lui apres la mue?
On dirait que son abcés a diminué de taille.
Je lui souhaite un bon rétablissement!
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs en fet pas son opération est passer de quelques mois mais j'avais plus d'ordi. j'ai du lui donner des goutte d'antiseptique et anti douleur tou les jour pendant 2 semaines (c t compliquer d'ailleur^^)
et enfet l'absce a été enlever , le vétoo a grater l'intérieur de la coque , et il n'a laisser que la partie solide pour maintenir les 2 coté de la machoire vu que l'abscé lui avait bryer 1 cm d'os devant la machoir.sa devait faire mal le pauvre.
maintenant sa va mieu mais les point ne sont tjr pas parties, vs savait combien de temps sa mais a se résolver les fils de chirurgie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de savoir que ton camé va mieux.
Je ne suis pas un expert dans la résolvation des points de soutures, mais je dirais une durée de 1 a 2 mois pour les reptiles.
Mais il faut attendre que un expert en cette matière te réponde.
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content qu'il soit mieu Very Happy
Par contre pour les fils ca me parrais un peut long mais si tu veut te rassurer appel ton véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble pas mal du tout! Et de belles mues sont souvent signe d'une bonne santé! Alors continue dans cette voie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je ferais aussi: je poserais la question au véto! Smile


EDIT: J'en ai profité pour fusionner tes deux messages puisqu'ils parlent de la même chose. Ainsi, il sera plus facile pour les gens d'obtenir un max d'information sous un même sujet! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...