Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael007

Calcium avec d3 pour reptiles.

Messages recommandés

Bonjours
Voilà j'ai acheté à la ferme tropicale une boite de Calcium pour caméléons et reptile sans D3 , le meme que sur cette photo: http://www.zone-aquatique.com/imgProduit/maxi/produit_13002.png
Breff maintenant j'ai un caméléon calyptratus de 3 mois et j'aimerai savoir comment lui donner ? j'ai des grillons , donc je met dans une cuillere ? je melange avec les grillons simplement et je lui donne ? et combien de fois par jours ? merci .

Ben deja tu as acheté du calcium sans D3 mais ne t'inquiète pas c'est une très bonne chose!!!!!!
Pour lui donner moi je met une cuillère dans une bouteille coupé et je secou un peut pour enduire les insects.
Tu fait ca trois foie par semaine avec peut etre un apport en vitamine une foie par semaine.
Voila ensuite il faudra reduire a meusure que ton animal grandira mais la mapmap te donnera peut etre plus de détails la dessu d'ailleur il avait posté un tableau la dessu mais je ne sais plus sur quel poste. scratch

Tes conseils sont judicieux Mojo! Smile Je fais essentiellement la même chose, mais avec des contenants en plastique refermables où j'emprisonne les grillons et vers pour les secouer violemment!! Twisted Evil

...C'est aussi un moyen de me venger des grillons qui chantent et qui me font ******! Wink

...C'est aussi un moyen de me venger des grillons qui chantent et qui me font ******! Wink
lol

• Créer...