Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mojito76530

combat de pogona

Messages recommandés

bonjour sa fait environ 1 mois que ma femelle pogona fait des moulinet avec ses pate et que mon male fait des auchement de tete et depuis aujourd'hui le mal n'arete pas de manger la queu de ma femelle au point ou deja un bon morceau est partis je ne sais plus quoi faire aider moi svp est ce qu'il va s'arreter ou va til continuer jusqua la tuer ou faut il mettre une deuxieme femelle??

La question ne se pose même pas -> Séparation immédiate !
Tu as une photos de sa blessure ? Histoire de pouvoir la soigner.
L'âge de tes Pogona ? Es-tu sûr des sexes ?

au niveau des soins c bon j'ai nettoyer la plai avec de la betadine, au niveau de l'age il on environ 2 mois de difference et cela fait 1 ans qui sont ensemble tout c'est toujour bien passé et au niveau du sex pareil je suis sur

Et quoiqu'il arrive, ta femelle est bien trop jeune pour s'accoupler.
On ne maintient pas un couple ensemble à l'année, surtout quand la femelle n'est pas à majorité sexuelle. c'est un coup à ce que ta femelle fasse une rétention d’œufs, et que tu la perde..
Rien à faire de plus que de les séparer et d'attendre..

Mojito76530 a écrit:
bonjour sa fait environ 1 mois que ma femelle pogona fait des moulinet avec ses pate et que mon male fait des auchement de tete et depuis aujourd'hui le mal n'arete pas de manger la queu de ma femelle au point ou deja un bon morceau est partis je ne sais plus quoi faire aider moi svp est ce qu'il va s'arreter ou va til continuer jusqua la tuer ou faut il mettre une deuxieme femelle??

Il s'agit tout simplement de la parade nuptiale chez le Pogona, si le poids de la femelle est inférieur à 350g, 400 étant toutefois mieux, il faudra les séparer, par la même si le mâle se montre trop insistant ou si la femelle cesse de s'alimenter, il faudra également les séparer.

"depuis aujourd'hui le mal n'arete pas de manger la queu de ma femelle au point ou deja un bon morceau est partis"

Je ne savais pas que le fait de manger la queue faisait partie de la parade nuptiale ... j'ai déjà eu des repro mais ma femelle n'a perdu aucun morceau de queue ... ça va House ?

je parlais bien entendu des hochements de tête, mais la logique n'impose pas que je le précise à moins que...

à ce sujet, j'espère qu'il s'agit réellement d'un couple.

PS:Qui ne s'est jamais fait manger la queue lors de la parade nuptiale ? Laughing

On ne sait jamais House mieux vaut être précis quand je vois l'état des derniers animaux arrivés sur le site ... d'ici que les mecs se disent tiens ils se bouffent la queue chouette je vais avoir des petits mdr !

• Créer...