gutt 19991 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour, est ce que les flashs gene les reptile? et les gutt plus presisement merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sa ne dérangent pas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt 19991 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok merci je vais essayer dans prendre une mais si ca lui plait pas je la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi jamais eu de problème mais j'essai d'etre à la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cela ne les gène pas mais les stresse.Mais tu peux quand même prendre quelques photos, si possible sans flash!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt 19991 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut pako oui j'aimerais bien prendre sans flash mais jarrive pas a regler avec mon appareil c un nikon coolpix si quelqun c le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites