Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Cela dépend si tu prends un juvéniles ou un adulte...
Si tu prends un juvénile Raptor, cela te coutera environ entre 60€ et 120€ en fonction des couleurs si elles sont vraiment tres marquées ou tres peu. Et biensur cela dépend des prix qu'appliquent les éleveurs.
Si tu prends un adulte Raptor, cela te coutera environ entre 130€ et 220€ en fonction des couleurs si elles sont vraiment tres marquées ou tres peu. Et encore ce prix est différent chez chaque éleveur.

Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais d un aptor par raptor. l aptor est plus commun je crois . c est une femelle de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elle est adulte, elle doit couter environ 110€ a 150€ si elle est en bonne santé avec de bonnes couleurs caractéristiques a cette phase elle peut monter jusqu'à 150€ et plus.

Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de lui donner entre 3 a 6 grillons ou criquets ou blattes, tres peu de teigne a titre occasionnelle (1 a 2 par mois) et enlève lui les grillons etc... qu'elle n'a pas mangée le jour même. Donne lui 1 souriceau par mois. Un supplément de calcium 1 a 2 fois par semaine, et un supplément de vitamine 1 fois par semaine (pour les deux tu les mets dans des récipients séparés). Pour une meilleure vente il faut que ta femelle ai une queue grasse et qu'elle soit trapue.
Si tu fais ça déjà pendant un mois tu verras la différence.
Comment la nourries tu??? Avec quelle nourriture?? Etc...
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le prix un Aptor comme cela a plus de 150e sa coute trop chère. Je ne dirais pas plus de 70e. Est-ce une pur APTOR pas de het ? Aucun Ruby eye, ni de snake eye ? Après je constate une tache sur sa tête cela fait baisser le prix aussi car elle n'a pas une robe parfaite. Ensuite un critère aussi de taille les doigts, si il en manque le prix baisse encore et concernant sa corpulance c'est clair qu'elle est pas grosse du tout pour 2ans (quelle est son poids ?) va falloir un peu lui donner a manger plus souvent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faudrait que tu l'engraisses un peu. ^^
un bon souriceau et de bons gros grillons bien nourrient lui feront du bien.
Si elle grossit un peu de partout tu pourras bien atteindre le prix de 70€.
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est 2 la combien penser vous? 2 femelles de un moi et demi

[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ces geckos que tu nous montre on des problemes de santé , ils sont rachitiques...
un APTOR vaut entre 30 et 90€ , c'est le prix que je les vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...