j3y 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir, voila mon terrarium gecko que je viens de finir merci de me donner vôtres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tres beau!BravoAmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistereptile 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 trés beau terrarium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super travail. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Gecko léo ou a crête???AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très jolie ! J'espère que tu as mis pas mal de couche de vernis car des test on était fait sur la mousse expansive et si le vernis est pas en assez grosse quantité on peut constaté des vapeurs toxique avec une chaleur constante élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites