Fred13111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais bientôt avoir un nouveau Térra de 120L x 80l x 60h.Je voudrai savoir quels chauffages est le mieux par le sol le tapis ou le cordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je dirais : tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je pense aussi mais je préfère avoir un avis avant d'investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour un Pogona ? Pourquoi mettre un chauffage par le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je sais pas pas, c'est pour ça que je demande.Je rappel que je débute dans l'élevage de Pogona Vitticeps.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le mieu pour moi c'est une lampe chauffante car ils ont besoin d'une bonne source de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Fred13 a écrit:Je sais pas pas, c'est pour ça que je demande.Je rappel que je débute dans l'élevage de Pogona Vitticeps.Merci Pas de problèmes. Alors, effectivement, mieux vaut favorisé une lampe chauffante (pas de céramique) combiné à un néon Uv 10.0%. La puissance de ta lampe dépendra de la taille de ton terra, et ton néon devra couvrir toute la surface. Plus il sera grand, mieux ce sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour,je ne te conseille pas les tapis ni cables car c pas bon pour les rein dans la nature la chaleur vient du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites