spyro 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bjr je voulais s'avoir si l'on peut mettre du sable a bac a sable comme substra a s'avoir que le sable que je veux prendre et lavé et seché et il es emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Si ton sable est séché au four cela est ok.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyro 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ok merci pako car c'est largement moin cher 15kilos 3.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je conseil plus de la terre "pauvre" ou de la terre de Garrigue. Il y a plus de risques d'occlusions avec du sable que de la terre.En mettre une couche d'une quinzaine de centimètres, est raisonnable. tu verras par toi même, que ton Pogo se mettra à creuser, et la profondeur servira aussi de coin frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sltje déconseille le sable car il y a des risques d occlusion.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites