Son!C'x 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour je suis nouveau je viens de me présenté et suis débutant dans le domaine. je viens d urgence poster ici car depuis cette apres midi le cou de mon pogona est devenu tout noir. il a mangé des blattes hier et ajd rien. c'est du a quoi !?? et que dois je faire !? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quel est le nom latin de ton pogo?Quand a t il fait sa dernière mue?Pour moi cela est normal, il change de couleurs presque tous les jours en fonction de la lumière, de la chaleur, de l'humidité, etc..., mais des fois on ne le constate pas.J'ai déjà vu des pogo avec le cou entièrement noir! Cela peut faire peur, mais rien de grave!Mais il peut préparer aussi une mue, donc ses couleurs habituelles deviennent plus sombres que d'habitude. Ces changements de couleurs se produisent chez tous les reptiles avant une mue.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le cou noir signifie soit que ton pogo est excité, c'est à dire qu'il voudrait s'accoupler ou qu'il veut dominer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Son!C'x 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @pako : dsl sur tes deux questions je ne peux pas te répondre car je ne sais pas @xavier : possible je constate mnt que son cou est redevenu blanc donc possible. dans mon terra j ai un cactus et je vois qu il la renversé, le cactus a donc rien a voir avec son cou!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Non, rien, mais tu peux constater qu'il etait énervé!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites