domda1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 terra tt neuf pour mes futurs pensionnaires je vien de nettoyer le terra de mon phelsuma (mon 1er terra) voici une ptite photodsl si sa fais un peu vide mais j ai virer quelques plante qui fatiguer , mais je vais lui en remettre des ttes fraiches photo des 2 terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jolie terra bravo , je ne connais pas cette espèce et en regardant des photos je trouve que ça ressemble aux anolis que je voyait en Guadeloupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c etait destine a des japalura speldida, mais je trouve pas cette espece( je trouve plu) donc je vais me diriger vers des takydromus smaragdinus ou des lygodactylus williamsi en esperant avoir plus de chance pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tres beau terra!!Je te souhaite de trouver ce que tu veux.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut, Très bel ouvrage Tes petit protégé vont avoir une résidence 4* Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 humm jolie bac !par contre perso je craque complètement pour le lygodactylus williamsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 japalura speldida et une superbe espèce aussi mais bon faut prendre que du née en captivité car ces une espèce de chine et en général tout ce qui arrive de ce continent sont parasité et bien parasité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne connaissais pas se genre de lézard le Lygodactylus Williamsi, il est vraiment très beau avec sa couleur bleu. Je crois que je viens de tomber amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très joli, c'est très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo-zoo 0 Posté(e) le 16 août 2012 jolie il sera heureux.rien a dire Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 16 août 2012 salut joli terra ! y a une bourse à béthune le 26 ... si t'es dans le coin moi j'y monte ...Ca fait faire big pour des williamsi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ouah il est vraiment sympa ton terra^^, très jolie.Et le Lygodactylus Williamsi je le connaissait pas du tout, très jolie pensionnaire^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites