pako1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai connaitre le sexe de ces deux individus:Et de celui ci:MerciAmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Dsl, mais je ne n'arrive pas a mettre les photos.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 http://www.reptiles-zoo.com/t43-comment-poster-une-image-sur-le-forum-mise-a-jourcomme ca nous pourrons te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso.62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Va voir sur se site : http://repti-love.e-monsite.com/pages/fiches-gecko/organes-reprodcuteurs.htmlCela va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est un gecko a crête que j'aimerai sexer Je post les photos d'ici ce soir.Merci quand même.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Sa dépend qu'elle age il a . Les rhaco sont sexables vers 8/9 mois ou approchant un poids entre 26/ 28 gr .Autre technique posséder une loupe X8 pour sexé les juvéniles mais la je c'est pas faire .Sinon faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles87 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, quand j'ai débuté avec les lézards j'avais un couple de geckos auratus (acheté sur savannah) et j'ai voulu une autre femelle pour mon mâle cependant je l'ai acheté chez un particulier et je ne suis pas vraiment sure que ce soit une femelle, j'aimerais avoir vos avis pour être bien sûre de son sexe,merci d'avance, dans l'attente de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Alors pour moi a première vue je dirais une femelle mais j'aimerai connaitre son age et si il est possible d'avoir une photo moins zoomer peut être pour une meilleur qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour moi aussi femelle, mais la photo est floue donc possible erreurs.Pourrait tu faire une photo un peu plus net, je sais c'est pas évident^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles87 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Alors voilà une autre photo, désolée pour le retard... Pour ce qui concerne son âge, environ 2 ans selon celui qui me l'a vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles87 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles87 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'essayerais d'en faire des plus grandes si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites