Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melos

Pogona

Messages recommandés

Bonjour j'est un pogona qui et dans un terra de 100x50x50cm
41degré sous la lampe
38 point chaux
32 dans le reste du terra
22 la nuit
Mais je ne comptent pas pourquoi aujourd'hui il n'a pas arrêter de gratter le sable qui et sous la vitre et renversé sa piscine donc se qui me donne : sable tremper plus vitre presque bloquer car sable dans les rail donc voilà quoi j'en et Par dessu la tête donc si vous savez pourquoi il fait sa sa m'aiderai beaucoup
Merci jocolor

le mien ajd a fait la meme chose arrete pas de ce frotter, gratter le sable dans le coin de la vitre. les autres membres m ont dit qu il etait peut etre exité.

le tien aussi a le cou qui est devenu nOir!?

Non moi il n'a pas le coup noir mais à le boue de la queu de la noir je pense pas qui sois exiter ces une femelle

Je les eux a 2 mois elle à 4 ans mnt et à toujours étais seul mdr et je pense pas que se sois la vierge marie des pogona Smile

J'ai trouvé ça sur un autre forum :
"MA femelle de 5 ans est seul depuis toujours et
m'a fait 6 pontes l'année dernière , cette année elle en est à sa 4éme.

Je confirme , les Pogo sont de vrais poules :d"

Mais après, il faut vérifié si c'est vrai.

Il n'y a pas toujours d'explications à ce genre de comportement, ils peuvent parfois foutre le bordel sans raisons apparentes..

Les femelles que ce soit pogonas ou autres qui sont ovipares (pondent des oeufs) peuvent faire des pontes blanches, c'est-à-dire, des oeufs vides. C'est arrivé à notre femelle il y a 3 ans de ça!

moi mon pogo fait ca quand je rentre dans la piece car il veut sortir donc je le prend un peu je le laisse gambadé et puis quand je vois qu'il a un peu froid je le rentre et apres il ne le fait plus .
pareil sur un de mes livre sur le pogo il disent que quand il gratte la vitre c'est pour sortir. donc sort le plus souvent Smile

• Créer...