arnaud101 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonsoir,j'aimerais avoir quelques conseils.je m'explique je viens de recevoir un terra de 120,60,80 de haut,et je craque sur deux espèces que je ne connais pas du tout (le gerrhosaurus majoret le tiliqua gigas) j'aimerais connaitre lequelles est le mieux adapté pour ce genre de terra,ils sont pas trop difficile a maintenir??agressivité,maladie.....enfin voila....merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Gerhosaurus major tu auras surtout des sujets uissus de caotures en milieu naturel, à réserver aux éléveurs aguerris et qui feront de la repro... pour tiliqua gigas tu trouves facilement des suejst nés en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud101 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ok merci.pas trop compliqué comme espèce?????ont trouvent moins facilement de la documentation sur eux que sur des pogos ou geckos léo ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzoo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non les tiliqua sont des animaux robustes... si tu veux en savoir plus: http://tiliqua.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites