xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici l'elaphe de mon oncle que j'ai emmener pour ma presentation à mon école, il mesure 1m35! il a une belle taille je trouve.voilà, désolé j'ai une tete bizzard mais on s'en fiche le plus important c'est le snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il m'a passé ausssi un lampropeltis triangulum sinolae, je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 joli snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci, 1m35 en plus sa ne se trouve pa partout, par rapport a d'autre que je vois il est plutot balez et en plus un super caractère, il n'a jamais mordu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très beau, jolies couleurs Ce serpent fait parti des couleuvre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Joli en effet perso j'aurais eu peur de le transporter pour une présentation quelconque...surtout pour son bien-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci, il n' eu aucun problème tout prévus à l'avance pour sont bien etre, seul soucis mon prof n'avait pas prévenu l'administration et un prof qui avait la phobie a été se plaindre et je me suis fait allumé en sortant, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que sa se reproduise et je leur est repondut que de toute facon je quittais leur etablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tres beau snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 xavier.jérémy. a écrit:merci, il n' eu aucun problème tout prévus à l'avance pour sont bien etre, seul soucis mon prof n'avait pas prévenu l'administration et un prof qui avait la phobie a été se plaindre et je me suis fait allumé en sortant, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que sa se reproduise et je leur est repondut que de toute facon je quittais leur etablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merciheureusement que c'était le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tres jolie serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci pour lui, il est retourné chez lui aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 t'avais une bonne bouille petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ???? oui super sympas ce petit, il me plaisait bien, rien que quand je l'ai sortis ma mère a flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 R2D2 a écrit:t'avais une bonne bouille petit oui tu as raison la il ne ressemble a rienfaudra attendre qu'il grandisse qu'il passe le cape de l'adolescence et que après nous pourrions en juger la ces trop tôt si non jolie gut que ton Oncle à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Dr Mac a écrit:R2D2 a écrit:t'avais une bonne bouille petit oui tu as raison la il ne ressemble a rienfaudra attendre qu'il grandisse qu'il passe le cape de l'adolescence et que après nous pourrions en juger la ces trop tôt si non jolie gut que ton Oncle à ha c'est bon c'est de moi que vous etes jaloux! ok j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Dr Mac a écrit:R2D2 a écrit:t'avais une bonne bouille petit oui tu as raison la il ne ressemble a rienfaudra attendre qu'il grandisse qu'il passe le cape de l'adolescence et que après nous pourrions en juger la ces trop tôt si non jolie gut que ton Oncle à Vous êtes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ouai ta vu ils sont mechant mais parcequ'ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai ta vu ils sont mechant mais parcequ'ils sont jaloux ont ta taquiné rien de méchant on ne taquine que ce que l'on aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Dr Mac a écrit:xavier.jérémy. a écrit:ouai ta vu ils sont mechant mais parcequ'ils sont jaloux ont ta taquiné rien de méchant on ne taquine que ce que l'on aime bien ! C'était pour rigoler rien de méchant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 non mais je sais, vous ne feriez pas de mal à un reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 xavier.jérémy. a écrit:non mais je sais, vous ne feriez pas de mal à un reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:non mais je sais, vous ne feriez pas de mal à un reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites