Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimandtitie

des fruits!??

Messages recommandés

j'ai entendu dire que les caméléon furcifer peuvent manger des fruit Shocked
c'est vrai? faut-il que j'en donne a mon caméléon ou non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de même que des légumes aussi! Smile

Maintenant, ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours bien de varier un peu la nourriture! Alors ce que je conseille, pour toi et pour ton caméléon, c'est de vous acheter des fruits de temps en temps et de partager ensemble! Wink Comme ça, ça t'oblige de manger des fruits et lui ça l'aide dans son alimentation! Bref, tout le monde est gagnant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ moi j'en mange bcp mais lui je savais pas , je pensé que c'était just une lubi de certain propriétaire de caméléon Rolling Eyes

et donc je peut lui donner quoi com fruit ou légume et combien de fois par semaine(sachant qu'il n'en a jamais manger)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir , les caméléons calyptratus aussi mangent des fruits ?
les bébés de 3 mois ? si oui comment ont lui donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jimandtitie, achète des légumes et fruits bio, et enlèves toujours la peau.
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur il faut lui donner une coupelle de fruits et légumes, mais toujours mettre en plus les grillons ou criquets ou blattes pour chaque repas et mettre une a deux fois par semaine du calcium.
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , donc ça marche aussi avec les caméléons calyptratus ??? repondez !
Puis je lui donne un recipient avec des grillons dedans et des fruits et il mangera les fruits aussi ?? (sa m'etonnerai)
Parcontre pour le calcium quand je melange du calcium avec les grllons, mon camé ne mange plus les grillons car il les reconnait plus car ils sont blanc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fruit je pence qu'il fut les donner a la main en les fesant bouger pour attiré l'oeil du caméléon, et pour le calcium je c pas , le mien les mangent sans pb petetre met un pe moin de calcium sur les criquet !!
et je repose ma question au cas ou: combien de fruit par semaine puis-je donner a mon camé?? merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les caly peuvent en manger. En fait, ça dépend de chaque caméléon, nonobstant son espèce. C'est également la même chose pour la façon de leur donner les fruits et légumes: ça dépend d'un caméléon à l'autre! Wink

Enfin, les proportions de fruits et légumes versus d'insectes devrait être de 20% de fruits et légumes maximum.

D'ailleurs, les fruits, surtout, sont d'excellentes sources d'eau pour les caméléons lorsqu'ils en mangent! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je compren donc jpeu lui en doner 2 fois pr semaine , a peu prés. je tente sa cette aprem jvous dirai commen sa c passer.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...