arnaud101 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bonsoir,en cherchant dans mes produits chez moi j'ai trouvé une boite de vernis. http://chani.over-blog.com/article-19559193.html .j'aimerais savoir si ce vernis conviens pour les fonds de térra et pour la création de cachettes....a savoir que c'est plus un vernis pour le bois (voila pq je me pose la question) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je conseil pas de vernir avec ce genre de vernis.. Prends plutôt du vernis alimentaire, il ne sera pas toxique pour ton lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud101 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ok merci j'irais en acheter un alimentaire alor.je croyais que du vernis pour chambres d'enfants était pas toxique....j'avais juste un doute sur le fait que c'est du vernis pour le bois..lol. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Avec la chaleur si!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites