fredenzo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bojour a tous et a toute voila je m inquiete pour mon cameleon femelle de 1 ans je suis partit en vacances pandant 2 semaine et elle est rester chez moi mais mon voisin vener la voir et lui donner a manger et depuis mon retour depuis 5 jours je ne la voi plus manger elle reste coucher sur la branche et ne bouge presque pas elle boit bien mais elle ne s alimente pas jai peur pouvais vous m aider merci jespere quelle ne fait pas de grossese nerveuse ou je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nourris le a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 la source uvb est toujours bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Apporte lui aussi une source une a deux fois par semaine en calcium sans d3.Vérifie qu'elle a un éclairage correcte, c'est a dire un nombre d'heure d'ensoleillement précis pour sa santé.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pako, petit conseil d'ami: attends d'avoir assez d'informations avant de donner des conseils. Alors comme présentement la situation est assez floue, je te suggère plutôt de compléter le portrait de la situation! C'est un peu comme un vétérinaire ou un médecin; il ne peut pas donner de prescription avant d'avoir complété une évaluation! Je comprends très bien que tu veux aider à tout prix, mais il faut y aller par étape! Fred: As-tu remarqué d'autres éléments inhabituels? Peux-tu me mettre une photo et mieux décrire les conditions de vie de ton caméléon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites