Sovereign 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir,Ma question se pose au problème suivant : Des Grillons Ninja on réussi à se planquer dans mon Terra, et apparemment ils avaient bien mangé la veille vue le nombre d'excrément que j'ai pu trouver. Bref, le coupable étant déjà digéré, j'ai simplement nettoyé au mieux.Voila la question : Si mon Pogona ingère volontairement ou non, des excréments de Grillon, cela représente il un danger quelconque pour sa santé?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Non, je ne pense pas.Car les excréments sont aussi contenus dans le grillons lui même quand ton pogo le mange.Aucun problème!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non car en sachant que le grillon est herbivore est ne man jan que se qui est saint car leur corps et tellement fragile que ils save qes qu il faut manger jespére que g répondue a ta question et toi peut tu me répondre a moi comment faire un élevage car moi g un caly(logiquement 2 mais regarde dans la rubrique œuf ma femelle est morte)soit bonne chance est j attend ta réponse avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites