melos 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour voila mon terrarium de 1m sur 50cm sur 50cm il et habiter par ruby 4 ans femelle 42 cm mais paramètre sont 45 sous la lampe 32 dans la zone fraîche et 36 dans la reste du terrarium installation :lampe chauffante 100w lampe uv 25w ( non présente sur la photo ) décor : racine pierre cachette (trop petite serre de pierre)ardoise ( qui fait une cachette ) abreuvoir mangeoire place au photo : le terrarium : [img][/img]le pogona : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sympas le pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci tu ne pourez pas m'aidez je trouve mon terra fade tu ne sais pas se que je peux rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très sympa le terra . Bin écoute le mieux c'est de rajouter de la couleur ^^. Tu le trouves fade car il est fait avec des parois blanches, mais si tu rajoutes un peu de couleur tu le trouveras moins fade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci du conseil mais je ne vois pas quoi rajouter car après je ne veu pas qui se sans à l'etroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 un peut plus de caillasse si tu veut un cactus en "plastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'aime bien la couleur du substrat utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites