tof93 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Aloha,je vous présente Miss Croqueuse une petite Hymenopus Coronatus. Celà fait 3 jours que je l'ai. C'est très drôle à observer surtout quand elle chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tof93 a écrit:Merci pour elle Jolie croqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique tu as pris que une femelle ?pas de mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dr Mac a écrit:Magnifique tu as pris que une femelle ?pas de mâle ?En fait comme je n'y connais rien en insecte, je préférais me familiariser avec juste une femelle.Pourquoi le mieux est de prendre un couple direct??? dans ce cas ils peuvent vivre dans le même terra ou il faut les séparer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non pas ensemble sauf si tu veux assister a un carnage du mâle mais bon je trouve dommage de pas la multiplier car de faite ces une bestiolequi vas mourir sans avoir pu engendré une nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Dr Mac a écrit:Non pas ensemble sauf si tu veux assister a un carnage du mâle mais bon je trouve dommage de pas la multiplier car de faite ces une bestiolequi vas mourir sans avoir pu engendré une nouvelle générationtu peux m'expliquer le mode de repro de ces petites bêtes stp?? je vais peut-être tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites