sergio05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir a tous et a toutes.Je suis tout nouveau sur le site.J'habite dans le PACA en ce moment il fait trés chaud.Voila mon histoire.Ma petite fille a trouvé dans la piscine une étrange bestiole.Au premier abord j'ai cru une herbe,mais elle bouge.Pouvez vous me renseigner,je veux pas mourir béte.Merci et a+ http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/14/57/02511.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/12/46/14/57/02611.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/12/46/14/57/02711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 berck et tu le tripote en plus ces un vers parasite intestinal tu as des chiens ou des gros mammifère autre que des hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non rien de tous ça.Merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Jamais se genre de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sans doute un plathelminthe, mais lequel... difficile de dire sur ces photos, ca peut ressembler à un cestode, mais je ne vois pas si le corps est segmenté, il m a l air plat, ce qui exclu les nématodes comme l ascaris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 en même temps j'ai vu un jour ou je mater une sauterelle dans la nature tombé dans une gamelle d'eau et après un moment j'ai vu comme un cheveu qui bougé dans l'eau ,j'ai un peu hésité et suis allé cherché une loupe pour voir ce que sa pouvait êtreet bien c'etait un peu le même truc que sur la photo mais bon il fesait facilement 30 cm de long mais en diamètre c'etait celle d'un cheveu sa ma grave impressionné car une sauterelle ces petit et quand tu vois le parasitesa te calme de suite ,suite a sa je ne prélevé plus rien dans la nature pour mes reptiles fini de chez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Dr Mac a écrit:en même temps j'ai vu un jour ou je mater une sauterelle dans la nature tombé dans une gamelle d'eau et après un moment j'ai vu comme un cheveu qui bougé dans l'eau ,j'ai un peu hésité et suis allé cherché une loupe pour voir ce que sa pouvait êtreet bien c'etait un peu le même truc que sur la photo mais bon il fesait facilement 30 cm de long mais en diamètre c'etait celle d'un cheveu sa ma grave impressionné car une sauterelle ces petit et quand tu vois le parasitesa te calme de suite ,suite a sa je ne prélevé plus rien dans la nature pour mes reptiles fini de chez fini Tu fais bien dans parler, Mac car il m'arrive de prélever dans la nature et je n"étais pas au courant de se genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Fred13 a écrit:Tu fais bien dans parler, Mac car il m'arrive de prélever dans la nature et je n"étais pas au courant de se genre de chose. oui ces souvent et pratiquement tout le monde qui la au moins fait au début ou en dépannage ,mais a mon avis il y a plusieurs risquele 1re ces ce que j'ai évoquer plus hautet la 2eme ces que des fois les insecte prélevés même loin de la route sont porteur de produit divers et varier dans leur organismepas toujours bon pour les reptiles ,le top ces d'avoir des élevages chez soit bon pas tout bien sur mais avoir un élevage de secoure ces pas mal lolmoi j'ai choisi les blattes et les vers de terre et vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefrenoisdu70 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bonjour sur cette vidéo on voit le parasite sortir d'une mante religieusehttp://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article26796&var_recherche=manteattention le site contiens des choses plus ou moins ... pour adultes quoi mais je me permet de mettre le lien car on voi ce genre de vers.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 impressinnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je dirais même plus que Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs-boson 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Pas très appétissant comme post !Impressionnant la taille du vers dans la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites