Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede791

naissance depuis 3 jours

Messages recommandés

bonjour, ce mercredi mon 1er oeuf a eclos depuis le jeune n'a encore rien mangé je sais que normalement il reste le sac vittelin mais le soucis est que celui ci est reté coincé dans l'oeuf et c est détaché le jour meme?? que dois-je faire ?

Je dirai qu'il va finir par manger, patience par contre essaie de lui proposer moins de proies d'un coup juste au cas ou il serait effrayé par 6 ou 7 d'un coup ... essaie avec une puis s'il la prend ajoute en au fur et à mesure le temps qu"il se nourrisse correctement.
Après gecko je débute moi donc je te donne seulement mon avis on a eu le cas avec des pogos qui ont mis plus de temps que d'autre à se nourrir, pour le moment ce n'est pas encore critique.

Salut ,
un juvenile mange aprés sa premiere mue , soit environ de 4 à 10 jours ..
Maintenant vire les grillons ils ne feront que stresser ton gecko et propose lui en un ou deux chaque soir tu verra si il le mange..
Sinon un juv né sans son sac vitelin mais il arrive que celui ci reste encore accroché , il faut simplement le laisser avec son sac vitelin sur du sopalin mouillé.. le temps que ça se decroche.

merci pour vos réponse j ai viré les grillons et lui en remettré 2 en soirée.

Parfait , mais n'oubli pas de saupoudrer les grillons de calcium car c'est indispensable a la croissance .
un grillon neutre c'est pas terrible niveau nutrition Wink

Un grillon saupoudré de calcium n'apporte rien de plus niveau nutritionnel ...
Ce qui n'est pas terrible c'est de servir des grillons acheté dans les boites plastiques sans les avoirs nourri quelques jours avant de les donner ...

Le calcium est utile pour la calcification, et pour les femelles gravides (fabrication des œufs). Les UV notamment les UVB servent à absorber la vitamine D3 et le calcium Smile

j espère que ca roule pour lui maintenant