Emi3811 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voici le nouveau terrarium confectionné par mon chériDimensions: 180 x 137 x 70Un vrai petit palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vraiment sympas se terrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour mon chéri qui s'est donné beaucoup de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est quoi comme reptile????(des dragons d'eau?)et tes plantes se sont des vraies ou des fausses??Quelles sont leurs nom??MerciAmicalementPolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Les dragons d'eau ce sont des physignatus cocincinus, ce sont des cousins de l'iguane!Ils sont arboricoles et ont besoin d'un fort taux d'humidité (plus de 70%) dans leur terra ainsi qu'un bassin pour nager.Les plantes sont des vraies et sont non toxiques pour les physi. Leurs noms sont pour celle de gauche en haut: chlorophytum celle du milieu: une misère tricolore celle de droite: broméliacées et celle dans le fond: philodendron.Par contre, ces plantes ne sont pas forcément bonnes pour tous les lézards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je trouve quil y a trop de branche , mais c mon avie sinon il es tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites