melos 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour,Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouvé se que je cherchais. (Peut-être n'ai je pas cherché au bon endroit...)Voila mon soucie:J'ai une pogona que j'ai eu au mois de Juin 2011, elle a 4ans Elle mange bien, très active..Mais voilà je pars en vacances au mois d'aout 1semaineJe recherche une personne passionnée qui saura me la garder chez lui.Bien sûr, je pairai la nourriture et la pension (à prix raisonnable)J'habite dans le 91, à saviny sur Orge.Je recherche quelqu'un de serieux et aimant ces petites bêtes EmbarassedJ'espère être au bon endroit pour ce post.Merci de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ou peu il ne pas manger 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu veux transporter ton terrarium chez quelqun ? Tu n'as pas un ami ou quelqun de ta famille qui pourrait le nourrir retirer ses selles du terre etc ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 non du tout mais j'est trouver une boutique qui peu le garder pour 55euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'espère que tu as confiance dans la boutique où tu vas le faire garder.C'est rarement le top, et puis je trouve ça vachement chère, simplement pour lui donner à bouffer, changer l'eau ou ramasser les selles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je dirais plutôt chez un ami qui ne s'y connait pas du tout ou tres peu et tu lui donnes une fiche technique avec toutes les caractéristiques a respecter: eau nourriture chaleur, etc...De plus tu n'auras pas a payer!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci mais tout mon entourage et en vacanse ces une grande ensengne le magasin la personne le garde cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour,j ai vue quelqu un qui garde les pogona adultes sur le forum son psodo est ALDOULI.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 2 août 2012 Eh as-tu vu que le post date d'Octobre 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites