melos 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour un pogo de 4ans peux t il jeunee 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui il peut ne pas manger pendant une semaine mais bon si c'est parce que tu l'oublis sa craint et si c'est parce qu'il refuse de se nourrir sa craint aussi donc tant tout les cas c'est sur il ne va pas mourir mais c'est mieux d'éviter.Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 car je pars 1semane et je peu pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Si il jeûne une semaine, ce n'est pas bien grave, ca ne pourra lui faire que du bien. Par contre, le plus galère, c'est pour la flottes et les selles.. Personne peut passé une fois dans la semaine voir si l'eau n'est pas souillée ou le terra trop dégueulasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 non pas du tout ces grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 la flote j'est vue un réservoir mais les selle je ces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 2 août 2012 slt un pogona peut jeuné pendant une semaine mais il ne faut pas qu il boive de l eau degoutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites