sab15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voici mon baby pogo, qui pourrais me dire de quel race et de quel phase et il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour les reptiles on ne parles pas de race mais d'espèce .. c'est un Pogona vitticeps, la phase on ne peut pas te dire c'est quoi, il faut connaitre celle des parents pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 haaaa, donc je ne serait jamais la phase de mon pogo ?et pour le marquage quil a, sa na pas un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 A par si tu arrives a savoir celles des parents En plus il est jeune ses couleurs vont encore évoluer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 En tout cas magnifique pogo!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab15 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci, bon ben je vais essayer de savoir la phase des parents, car je les eu chez un particulier. au cas ou il ne connaitrer pas leur noms, est ce qu'avec des photos des parent vous pourriez le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est comme là, on pourra supposer mais jamais avec certitude on pourra te dira la phase .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab15 0 Posté(e) le 2 août 2012 les couleurs des parents sont : mere classique, et pére orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab15 0 Posté(e) le 7 août 2012 qui pourrais me dire quel et la phase de mon pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est un pogona phase para ou phase tri Oo :sAllé je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 8 août 2012 Si tu as bien lu les réponses sab, il est impossible de déterminer les phases d'un pogona si on ne connait pas les phases de ses parents...A part contacter l'endroit où tu l'as acheter pour savoir, personne sur le site ne pourra t'aider à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab15 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui j'ai bien lu emi, et je me suis renseigner. la phase des parents et mere classique et pére orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites