reptilesworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour tous le monde je vais vous prèsenté quelqu'un de nos pogona :Voila une candycane blood :Candycane orange extrème :Coral yellow hypo trans :coral red hypo transGreen orange hypo transPurple ( violet ) leucistique Market et leucistique Market pastel hypodunner red het hypohet hypo het transLeatherback Red citrus hypo transet d'autre encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très joli spécimens , les phases sont de très belles couleurs. Je kif trop les Pogos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci Fred =)moi aussi j'adore trop les pogo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils sont magnifiques et très colorés j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 2 août 2012 bonjourils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites